mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akuaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuaria

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Akuaria Répondre en citant

Coucou,

Bon aller je vais faire simple et clair.

alors voila irl, je suis un jeune homme répondant au doux prénom de Ludovic, âgé de 21ans, j'habite dans le 51 (et c'est pas du pastis qu'on produit chez nous mais du champagne, c'est quand même meilleur :p)
Sinon à l'heure ou j'écris ces lignes je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un contrat de professionnalisation dans le secteur de l'informatique, ou bien un emplois, m'en fin sa cour pas les rue le boulot surtout en période de grève xD.

Bon beh je pense avoir tout dis sur mon moi irl, passons donc au moi ig:

alors perso principale Akuaria, Bélluaire lvl 93 pour le moment, avec sa petite fée Ardente et ses pets secondaires elle fait bobo quand même malgré les apparences c'est une redoutable guerrière.

j'ai aussi un reroll répondant au pseudonyme d'Animis, actuellement lvl 40 (enfin a 9% du 40), futur Traqueur, et peu être qu'il repassera perso principale mais c'est pas pour toute suite, on verra sa plus tard.

et voila c'est la fin de ma petite présentation, j'ai fais court^^
Pour de plus ample information, et bien je vous en pris demander et je me ferai une joie de répondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapyDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: Akuaria Répondre en citant

bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Akuaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange