mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance de Nivea.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivea
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Renaissance de Nivea. Répondre en citant

Alors voila, pour tout ceux qui ne sont pas au courant.

J'ai envoyé un mail au MJ's pour qu'ils fassent revenir ma Nivea en disant que je l'ai delete en octobre et que je regrettais à fond... 
J'ai donc besoin de soutien pour que ma requête soit prise en compte..
Je désirerais donc que pour ceux qui veulent bien, me soutenir en envoyant un mail au MJ sur le site http://fr.rappelz.gpotato.eu dans 'support' 'assistance' 'envoyer une requête' 'compte' suppression'... ou vous mettriez que vous aussi vous aimeriez que Nivea renaisse..
J'ai également laissé un sujet sur le fofo officiel de rappelz dans 'la Place Centrale' 'Renaissance d'une Prêtresse'.. ou vous pouvez laisser votre trace.

Pour tout ceux qui vont m'aider ou m'aide déjà en me soutenant, je les remercie inifiniment.

Merci les Mavericks'iens.

BébéCadum veut retrouver sa vraie Maman..

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadshirock

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Renaissance de Nivea. Répondre en citant

Yeah sa serai bien de la part des Mj ke tu retrouve Nivea Okay

Nivea
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Renaissance de Nivea. Répondre en citant

NIVEA is BACK !
Merci pour tout ceux qui m'on soutenu Very Happy
Vive les Mavs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Renaissance de Nivea.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange