mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen de Boss^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Mavericks -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapyDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

meme si il faut mourir je ferrai des screens des boss pour tt les curieux et savoir a koi vous allez vous frotter^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivea
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Vieux fou !

Hétiglyne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Liki pour les intéressés. Le screen est pas top, on a tenté 4 fois avant de réussir, j'ai fait ce que j'ai pu... les AOE font vraiment mal. Mettez vous toujours derrière elle si vous voulez la tester. ^^

J'y retournerai un jour de run de cartographie... =P

MSN
Nivea
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Elle est trop belle x) 
Bravo Héti ! j'adore !
T'es morte x) ?

Hétiglyne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Seulement 1 fois, d'autres sont morts une bonne dizaine. ^^' 

MSN
Darkangelius
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:59 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Voilà un petit boss vers les elite 150-160 dans la vallée de cristal... Une jolie Tafa nommée Tialra (quête disponible au level 160 !!!).. Notez que si je paraîs si petit à côté, c'est juste une illusion d'optique -_- ou pas ^^

Nivea
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Mdr Heureuse toi qui disait que tu n'aimais pas les tafaris :p Tu vas être gatée avec celle la :p

VenusSm
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Elle est vraiment trop belle!! Bon c'est quand qu'ils nous font des cartes pets pour les boss chez rappelz?

Hétiglyne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Screen de Boss^^ Répondre en citant

Jamais de tam de boss à mon avis.... mais des cartes-boss vont arriver à l'épic 7 partie 2 ou 3. ^^
Le principe est assez simple: si on place la carte en ceinture, pour Likirus par exemple, on obtient intelligence +20, ou pour Furion avec +21 force et 21 concentration
et +1 en contrôle de créature et double invoc. Vous parliez de Tialra, il y a aussi une compétence pour elle: +30 sagesse, et chance d'auto-buff restau quand on est attaqué.
Ces deux exemples sont des traductions du serveur KTS.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Screen de Boss^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Mavericks -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange