mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Mavericks -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isilie
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new Répondre en citant

Il vous guérit de 70% max HP, temps de recharge faible.
Il peut vous buff 50% atk P / M atk, atk la vitesse d'incantation / 5 secondes
vous pouvée etre invulnérable pendant 5 secondes

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VenusSm
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:48 (2010)    Sujet du message: new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir sur les sites de rappelz ça serait une fille de satan

Akuaria

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new Répondre en citant

moi j'aime bien xD

Arayseth

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new Répondre en citant

J'aurais bien aimer pouvoir apprivoiser les petites démones qui sont à coté des angelots etc à Laksy.

ça aurait pu être un pet rare comme l'ange mais différent au niveau des aptitudes etc évidemment Smile

Les Ent aussi seraient cool comme pet (légendaire ?) ^^

Deadshirock

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new Répondre en citant

Oue les Ents serai tro cool comme pet Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: new pet de l epic 7 party 2 il i aura pas ke celui la de new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Mavericks -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange