mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laurïa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurïa

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir !

Une petite présentation s'impose :-)

IRL

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, et j'habite à Saint-Saturnin-les-Avignon. Pour faire court, c'est à côté de Avignon, dans le 84. Je suis étudiante en BTS Communication, et je compte perdurer dans ce domaine ! :-). Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup les jeux video, lire et la photographie.

IG

Mon pseudo est Laurïa, Paladine de niveau 60, accompagné de sa fidèle animalerie : Yéti lvl 47 & Orc lvl 60+10.
Je suis toute nouvelle dans la guilde, nouvelle de ... aujourd'hui ! Et pour le moment, tout se passe merveilleusement bien.

Voilà pour ce qui est de ma présentation. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander.

Bon jeu à tous et passez un joyeux noël et une bonne année.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arayseth

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Wink

VenusSm
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Parle pour toi Aray  Laughing Bienvenue Laurïa ( c'est méthanol)

Laurïa

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Merci à tous ! :-)

Bisous

Doctorine

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Bienvenue la miss Smile! tu es une fille ta le droit d'esquiver le coup de fouet hahahahah

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Comme si j'allais me laisser faire par tes coups de fouets ... NIARK NIARK !  Twisted Evil

Doctorine

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Very Happy hahahaha

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:34 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

elle est trop mimi je la kiff grave xd Embarassed  

Floufy

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

rooolalaaaa! quel pervers.
méfie-toi, il y en a plein...
certains te diront même que j'en suis un (ce qui est totalement faux hein dark?) mais faut pas les écouter.
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmis nous!

MSN Skype
isilie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

de koi flou je dit ce que je pense

Nunux
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Il n'y a absolument rien de perver dans ce qu'il a dit... Floufy je comprends pas ta remarque... 

Floufy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

erf... vous etiez pas là quand on a parlé de ça ingame... dsl pour ceux qui comprendront pas

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Laurïa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange