mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laurïa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurïa

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir !

Une petite présentation s'impose :-)

IRL

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, et j'habite à Saint-Saturnin-les-Avignon. Pour faire court, c'est à côté de Avignon, dans le 84. Je suis étudiante en BTS Communication, et je compte perdurer dans ce domaine ! :-). Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup les jeux video, lire et la photographie.

IG

Mon pseudo est Laurïa, Paladine de niveau 60, accompagné de sa fidèle animalerie : Yéti lvl 47 & Orc lvl 60+10.
Je suis toute nouvelle dans la guilde, nouvelle de ... aujourd'hui ! Et pour le moment, tout se passe merveilleusement bien.

Voilà pour ce qui est de ma présentation. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander.

Bon jeu à tous et passez un joyeux noël et une bonne année.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arayseth

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Wink

VenusSm
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Parle pour toi Aray  Laughing Bienvenue Laurïa ( c'est méthanol)

Laurïa

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Merci à tous ! :-)

Bisous

Doctorine

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant

Bienvenue la miss Smile! tu es une fille ta le droit d'esquiver le coup de fouet hahahahah

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Laurïa. Répondre en citant