mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deconnection intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudirvin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

salut a tous !!!!
je savais pas ou ecrire ce msg! :s

j'ai un probleme !!!! tout les 15 min environ le seveur se deconnecte  Crying or Very sad . Est ce qu'il y a  quelque chose a faire ?ou pas ^^?

merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunux
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

Alors j'ai une seule chose a dire!! Smile T'es dans la merde! Very Happy Nn je rigole, je sais juste pas ce qu'il t'arrive ^^' Donc... Bonne question! Smile Et attends une réponse plus constructive que la mienne ^^

cloudirvin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

ok Mort de Rire merci quand meme! Razz

Darkangelius
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

Hello, peux-tu poster la conifg de ton ordi (carte mère, processeur, carte graphique, ram (si tu c pas va dans Exécuter et tape  dxdiag et tu prend screen du Système et de lAffichage et tu les posts) et me dire qu'elle est ta connection internet (cable, wifi, débit) ?

Sinon tu es sous windows 7, vista, xp ?

As-tu mis à jour ta carte graphique ? Ta version de directX ? => touslesdrivers.com

Lorsque tu vas en ville, l'ordi met-il beaucoup de temps à charger ?

Lorsque tu joues en groupe le jeu est-il au ralenti ?

As tu des anti-spy ou antivirus ?

a +

cloudirvin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

si non  mon SE c'est windows 7 prenium 64 bits , je suis connecter par ethernet  et normalement mon debit est de 20m (je crois ^^' )  , oui depuis un moi le pc a ralenti ,et le jeu aussi , niveau anti spy malware et antivirus c nickel .
MERCI BEAUCOUP ^^

cloudirvin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

vla la config

cloudirvin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

je sais pas pourquoi ca naffiche pas!!! :s les impr ecran que j'ai fait pour la config

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:21 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

appuie sur la touche "imp écr. Syst" puis tu vas dans "Mes images" et tu fais clic droit avec ta souris puis tu fais "coller".
Moi je dirais que tu es victime de micro-coupures, cela arrive assez souvent, mais cela ne se remarque pas, sauf quand on joue à un jeu en ligne et que le PC est déjà au ralenti. Pour le reste quel est ton fournisseur d'accès à Internet? as-tu pensé à changé ta box pour un modèle plus récent? Laisse-moi te dire que cependant 20 méga en connexion ethernet c'est plutôt faible ( je sais pas sur quelle bécane tu tournes, mais moi jai un PC de 2008 avec XP connexion Orange et réseau sans fil et je fais du 54 mégas). bref tout ça pour dire qu'il nous manque  des informations pour t'aider.

cloudirvin
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: deconnection intempestive Répondre en citant

ca fait que deux ans que j'ai cette box pourtant  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: deconnection intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange