mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VenusSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VenusSm
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: VenusSM Répondre en citant

Hello everybody,

C'est miss VenusSM ( SM = sphingo-myéline pas sado-maso!!). J'ai commencé par être Deva Clerc mais arriver au Lvl 30, je me suis retrouvée dans l'incapacité d'avancer. Donc j'ai crée un nouveau perso nommé "Esculine". J'espère qu'avec cette Asura je parviendrais à combattre tous les obstacles Razz .
                                                                                     SoumSoon (langage des sims ^^)

Dernière édition par VenusSm le Mar 18 Jan - 13:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hétiglyne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: VenusSM Répondre en citant

N'empêche qu'on voit bien ceux qui ont l'esprit mal tourné =P

MSN
VenusSm
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: VenusSM Répondre en citant

P.S: en IRL je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je suis étudiante à l'IUT Génie Biologique à La Rochelle (d'où mon pseudo^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: VenusSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange