mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciferos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciferos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Luciferos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je ne sais par où commencer, alors in game je joue avec mon main Luxiferos ( Ah bah oui, je suis tombé sur le seul MMO où un type m'as déja chipé mon pseudo TT) niveau 54 gladiateur de son état, j'ai aussi un reroll niveau 15 chevalier  répondant au nom de Khoïnzell ( relatif au personnage de Köinzell du manga Übelblatt). Côté annimaux de compagnie, j'ai :  Un léopard niveau 52, un yéti niveau 40, une fée bleue niveau 22, une siréne niveau 22, un loup niveau 2, et une tortue niveau 1.
J'ai rejoins la guilde il ya 2 jours, et oui je suis le petit nouveau.

Alors Dans la vraie vie, je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans, je vis en  ALsace ( un trou perdu au nord-est de la France), je suis lycéen  en Terminale L ( si il y en a qui veulent s'amuser à calculer pourquoi à 19 ans je suis encore au Lycée, je les éclairerai... dans une autre vie ), j'aime le sport et la lecture, je suis fan de cinéma, et j'adore la philosophie.

Voilà voilà, c'est tout... ah non !! Je précise Dans les Deux vies Je suis un vrai boulet, mais un boulet attachant ^^

Je lance aussi une nouveauté, ma photo :

Dernière édition par Luciferos le Jeu 28 Oct - 00:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciferos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Luciferos Répondre en citant

Merci Heureuse ^^, ça me fait pliasir que tu dises ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Luciferos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange