mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas sur que ce soit que pour heureuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellejj

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

*Savoir transformer les circonstances négatives en situation positive,
*Savoir faire le mort devant un grand danger.
Comme les remords devant l’homme, sont deux des secrets.
*Savoir perdre pour mieux gagner ou donner pour mieux recevoir ou
s’abandonner pour mieux agir est la marque d’un grand guerrier du guide de la survie.
*Parfois le vent attire le feu, parfois le feu s’éteint dans l’eau,
Parfois l’eau s’efface devant le vent. Parfois le vent éteint le feu, parfois le feu évapore l’eau,Parfois l’eau terrasse le vent. Voila comment on s’adapte aux circonstances.
L’analyse, la réflexion, provoque l’action.
*Tous les coups sont permis, y compris les coups bas.
Le guide de la survie ne s’adresse pas aux cœurs épris de noblesse et d’éthique.
Que ceux la se tournent vers les religions traditionnelles, se soumettent aux quelconque
Maitre ou franchissent la porte qui mène dans les mondes de l’au-delà….
*Choisis de t’engager sur les chemins aventureux plutôt que de suivre le troupeau de la plaine.
Je ne parle pas seulement des sentiers qui bordent les précipices ou des routes qui traversent la zone sinistrée, mais également dans les recoins les plus noir de ton âme, la ou tu passeras la force de survie dans ta haine et ton dégout de toi-même.
*La femme est la meilleure amie et la pire ennemie de l’homme.
Sa meilleure amie lorsqu’elle l’exhorte à développer ce qu’il a de plus noble en lui,
 Sa pire ennemie lorsqu’elle le pousse à se vautrer dans ses plus bas instincts.
Sa meilleure amie lorsqu’elle lui donne des forces, sa pire ennemie lorsqu’elle
Lui vole son énergie vitale.
Sa meilleure amie lorsqu’elle l’aime avec sincérité, sa pire ennemie lorsqu’elle
S’aime à travers lui.
*Demande-toi, ô-toi qui t’exerces de l’art difficile de la survie, si la femme que tu tiens dans tes bras est ton amie ou ton ennemie…
                                                                                bellejj

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciferos
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Etant donné que je suis célibataire, je n'ai pas à me poser la question....

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Salut heureuse, bon vu que je ne te vois pas sur Rappelz, je poste ici les vidéos libre à toi miss de les supprimer si tu juges qu'elles n'ont rien à y faire ^^"

Sérieux je pense qui si la guilde avait un clip pareil on doublerait les stats de recrutements MDR.

Et voici une autre vidéo pour ceux qui comme le BdC de la guilde rêve de devenir  de grands joueur

Nunux
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Je kiff la 1ere vidéo xD

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Et la seconde qu'est-ce que tu en penses ?

Allez une troisième :

Quelqu'un se sent concerné par la dépendance vidéoludiqe? XD

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Voilà je dénonce ici avec cette vidéo ce qu'on inflige au tank dans les Dps foireux :

Et voilà ce qui va arriver à ceux qui se prennent pour de grands dresseurs et qui jouent à l'apprenti sorcier avec leur créatures en faisant des combinaisons bizarres ( cette vidéo s'adresse aussi aux joueurs de Final Fanatsy  qui se servent trop des invocations ) ça s'adresse aussi aux filles de la guilde qui se serait senti visées par mes remarques sexistes  :

Doctorine

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:37 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

j'aime juste les deux derniers vidéo ^^...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

mdr excellent

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Je suis ravi qu'elle te plaise ma  Doctorine Razz

Vous avez aimé? Vous en voulez encore plus ? *Yeaaaaaahhhh*

Alors voici pour vous :

Qui a dit qu'un prêtre ne pouvait pas tanker?

Voilà un petit AMV avec " La vie d'aventurier" du Naheulband et de cet excellent manga " Dragua no Tou : The Sword of Uruk"*, dédié à tous les fans du Donjon de Naheulbeuk ( genre la seule sagittaire de la guilde XD) et les fans de mangas comme moi ou Yukihimé, qui en ont marre des Dps foireux.

* Ne comptez pas sur moi pour voius faire le récit de la légende de Gilgamesh

bellejj

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Tu verras que c'est vrai
Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.
Un véritable ami, ouvre ton frigo et se sert.
Un simple copain, ne t'as jamais vu pleurer.
Un véritable ami, a les épaules trempées de tes larmes.
Un simple copain, ne connaît pas les prénoms de tes parents.
Un véritable ami, a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
Un simple copain, apporte une bouteille de vin à tes fêtes.
Un véritable ami, arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.
Un simple copain, déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher.
Un véritable ami, te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Un simple copain, pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute .
Un véritable ami, t’appelle après une dispute.
Un simple copain, s’attend que tu sois toujours là pour lui.
Un véritable ami, est toujours là pour toi.
Un simple copain, lit ce message et le supprime.
Un véritable ami, le fait passer et te le renvoie

Deadshirock

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

J'adore le video ^-

Deadshirock

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Et surtout JADORE LA VIDEO " Meuporg " xD jvai la mettre commme sonnerie sur mon portable

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

et voilà d'autres vidéos ^^ :

Et pour ceux qui ne connaissent pas Kingdom under fire voici le trailer :

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

c'est un secret pour personne sur ce forum, nous sommes tous des geeks

alors voici:

bellejj

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Luciferos a écrit:
 Voilà je dénonce ici avec cette vidéo ce qu'on inflige au tank dans les Dps foireux :

Et voilà ce qui va arriver à ceux qui se prennent pour de grands dresseurs et qui jouent à l'apprenti sorcier avec leur créatures en faisant des combinaisons bizarres ( cette vidéo s'adresse aussi aux joueurs de Final Fanatsy  qui se servent trop des invocations ) ça s'adresse aussi aux filles de la guilde qui se serait senti visées par mes remarques sexistes  :

tu peus te co  sur rappelz????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange