mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas sur que ce soit que pour heureuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciferos
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Désolé du temps de réponse... mais pourquoi?

Sinon voilà ce que je voulais vous montrer : Je vous présente WaR LegenD avec leur Team Dark Age Of Camelot

Je vous explique : C'est un combat en PVP ( players versus players), où les opposants de la team WaR LegenD affronte, non pas 1, mais 2 groupes d'autres joueurs . Chaque groupe est composé de 8 joueurs ( après un bref calcul mental, vous comprenez que c'est du 8 contre 16 XD) Je me dis que ce serait bien d'appliquer leur stratégie en DP ( je sais je suis pas concerné vu le niveau de mes persos, mais je parle pour ceux qui organisent des DPs de guilde.

PS: regardez bien, le gars qui fait la vidéo est le heal de WaR LegenD, pour le reste il n'y a que des Tanks.

Je tiens à préciser que la team WaR LegenD est considérée comme la team comportant les meilleurs rôlistes de toute la France, ils ont fait des passages (je sais plus si c'est radio ou télé) pour leur coordination.

Heureuse si tu regardes la vidéo tu verras que là où ils en sont à se battre comme des pros en PVP nous on part en DP en pick-up XD.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VenusSm
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Je voulais la mettre celle là ^^

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Vidéo retirée XD dommage try again ...

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: pas sur que ce soit que pour heureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange