mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encor un qui ce prend pour le chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellejj

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

Il m'est arrivé de devoir encourager le groupe avand le depart d'un dp , le defence d'un dongeon ai toujour tres differente a chaque formation de groupe.Ce soir les troupes etais contre les murs,appeurées....
" Soldats, Les ennemis sont nombreux, regarder...
Nous avons le pouvoir de combattre a 1 contre 10.Former des groupes de 2 , regarder votre cammarade, si  il y a un ennemie puissant ou une attaque de derriere proteger le.
Il fera de mëme pour vous.
Si votre cammarade tombe trouver en tous de suite un autre , en vous protegent vous defendrez vos positions.
Pour le gloire du royaume  attaquer sans relache , l'ennemie dois monter , faire tomber des murs et des portes , nous somme en hauteur le fatigue viendra des coups que vous donnerer et non l'obstination de prendre no murs..
Soldats  , Mes amis , pour le roi , pour le peuple  , pour  les chants qui vont faire revivre nos coeurs et notre gloire , PAS DE CARTIER .
Penser a vos femmes , vos enfants  , nos anciens, pour l'avenir , pour le roi , pour la libertée ...
a l'attaque!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorazix

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

Avant je jouer dans un autre jeux tres stratégique au niveau du pvp et le mieux rester un bishop  (Heal) pour un groupe de 3 dps avec de préférence un archer, un mage et un cac. Je ne sais pas si ça peut marcher su Rappelz mais cela peut être bien.

MSN
Luciferos
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

Oui Heureuse mais plus il ya de fous plus on prends de risque d'aggros, c'est vrai, si on prends 8 dps on risque de se retrouver encercler, il suffit juste qu'un abruti tape d'autres mobs et c'est bon on est fichus...

Lorazix , toi il me semble que tu oublies le tank dans ta formation, comment veux-tu que le heal s'en sorte si tout le monde prends des coups en même tesmp? La fonction du Tank est de se prendre le maximum de dêgats pour éviter au heal de soigner trop de monde et de gaspiller son mana...

Bel, tes fautes vont finir par me tuer un jour  TT... 

Lorazix

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

le cac peut tres bien être le tank

MSN
Nivea
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

Rare sont les dps bon en tank. Parole de Heal !

Luciferos
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

moi je vais devcenir le meilleur tank de la guilde

bellejj

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef Répondre en citant

mais écrit ne sont pas forcement une réflexion sur rappelz
j'écrits sur une simple idée (très souvent au taf quand je m'emmerde lol )
après a chacun interprète le texte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: encor un qui ce prend pour le chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Taverne -> Coin spécial piplette !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange