mavericks Index du Forum

mavericks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thelog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mavericks Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheLog

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 03:04 (2010)    Sujet du message: Thelog Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petite présentation IRL:

Je m'apelle Swan, j'ai 22 ans je vis juste à côté de Cannes (mais il fait quand même moche ici aussi), j'ai fait des études d'éléctronique (BTS, et j'ai commencé une école d'ingénieur mais j'ai dû arreêter bref' ^^)
J'aime beaucoup le sport, le musique (je suis guitariste débutant), et les jeux vidéo (j'ai une PS3 je donne mon pseudo PSN on ne sait jamais : TheLog (etonant n'est-ce pas ?!), je suis un futur motard si il y a des gens de la famille je les salue.

Présentation In-Game:

Mon pseudo: Thelog
Ma classe: Rôdeur (futur Assassin)
Mon level en date et heure de ce post: 53 (je suis en train d'OB mon perso, plus que 400k CP)
Mes pets: loup lvl39, fée bleue lvl 42 et panthère lvl 36

Je ne suis pas encore dans vôtre guilde mais j'ai parlé aujourd'hui avec votre GM (mes 7 jours ne sont pas passés).

Sinon Rappelz me plait énormément, mais y jouer tout seul n'est pas très marrant c'est pour cela que j'ai demandé à rejoindre votre guilde.
Autre point : Sur les différents chan j'écris toujours en français correct sans abréviations sauf celles de jeu (dp etc ...) (bien sur les fautes de frappe et les quelques erreurs arrivent je ne suis qu'un humain après tout ^^)
Je suis pour le moment au chômage (et oui la vie est dur) donc je joue énormément en ce moment donc toujours disponible et pour n'importe quoi (cela va du dp à la simple aide d'un membre de plus bas lvl)

Voilà je pense en avoir terminé !

Je vous souhaite bon jeu et à bientôt je l'espère, dans 7 jours quand j'aurais passé ma période de cool-down de guilde ^^, ou même avant in-game vous avez mon pseudo Wink

MSN
Publicité